J'arriva au cimetiere et me glissa entre les tombe pour arriver enfin a celle de mon père. Je déposait les fleurs et dit quelque mot en sa présence.
-Cher père cela est grasse a vous que je suis devenue roi et merci pour tout ce que vous mavez faites. Vote éducation a porter fruit et je suis maintenant un grand Roi qui est énormément respecter et gentil. Si vous m'aurez laisser périr dans les rocheuses je serais mort a cette instant car les golems mauraient engloutit. Merci encore une fois mon père je reviendrai vous voir je vous le promet.
Arbitre Admin
Je les vues et d'un coup les larmes arrêta de couler sur mes joues. Les skelletes mavait surpris et je tomba par terre. Je fit une attaquer pour les tuers:
-Épée Céleste!!!
Arbitre Admin
Je vit un skellete combattant qui vaguait ici et là entre les tombes. Je me doutait qu'il nétait pas tou seul mais je l'attaquait par derrière avec mon épé.
-Tien prend ça skellete!
Arbitre Admin
Le skellete ressus l'épée en pleins tetes et creva sur le champ.
niveau 15 a 25 Vie: 100 Exp: 15 000 Domages: 50
(-170 de vie au skellete) Skellete mort.
Quand le skellete mourut 9 autres skelletes combatant sortit de la terre car il était cacher dans les tombes. Il se préparait a attaquer mais il était un peu étourdit quand il son sortit donc il essayait de se défendre.
niveau 15 a 25 Vie: 100 Exp: 15 000 Domages: 50
Darcrow
Je but 6 potion de vitalité moyene et 3 potion de mana moyenne pour reprendre tout mes force.Ensuite je pris le butain éequipa l'armure et lis le parchemin attentivement. Tout d'un coup je ressentis plus de vie en moi .
Je continua mon chemin pour aller camper au plaines de cania.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dépos de fleur
Dépos de fleur
Page 1 sur 1