Je fesait ma randonner habituel dans les plaines de Cania pour méchauffer et pratiquer mes magies sur des monstres. Tout a coup j'entrevue entre deux grosse roche grise un Berger porkass qui me semblait etre seul. Je sortit et préparait mon attaque.
Arbitre Admin
Le cavalier vut son deuxieme frères étendut contre un minuscule rocher au près de lui. Le cavalier perdit patience et infligea un deuxieme coup violent a Darcrow.
Darcrow: (-100vie) (170 vie restante) (225 mana restante)
Cavalier: (95 vie restante)
Darcrow
Un Sanglier avait remarquer Darcrow du coin de l'oeil et fonça sur lui a toute a lur! Il défonça les rocher qui lui bloquait la route et courut avec une force énorme.
Niveau 40 a 50 Vie : 500 Exp: 25 000 Domage: 75
Darcrow
Le sang coulait de mon corps et le sanglier était devant moi et raculait pour préparer une autre attaque mes je ne le fera pas faire me suis di-je.Je me mis sur mes 2 jambes durement et dit d'un ton clair:
-ÉPÉE CÉLESTE!!!!!!!!!!
Arbitre Admin
Le sanglier esquiva la premiere eclaire,la deuxieme mes la 3ieme le touchait et il mourut.
Sanglier: (-105 vie mort)
Darcrow: (0vie perdu) Reste : 0 mana Reste 255 vie
Vous gagnez: -30 000exp (+ bonus de 5000) -1000 argent -1 viande du sanglier soigne de (+100 vie et mana) -1 pair de botte en cuir du sanglier des plaines. +5 domages au cac.
Darcrow
Je jeta mes vieille botte et mis ceux que j'ai gagner. Ensuite je mangea la viande pour me donner de l'énergie pour le prochain combat. Ensuite je but 4 potion de mana moyenne et 4 potion de vie moyene pour me soigner au maximum. Et je continua mon entrainement avec quelque blessures qui est presque partit grace a les potion et la viande.