Bonrimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonrimar

Jeux de rôle combat des clans.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Le Magicien

Aller en bas 
AuteurMessage
Arbitre
Admin
Arbitre


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Le Magicien Left_bar_bleue200/200Le Magicien Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Magicien Empty
MessageSujet: Le Magicien   Le Magicien Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:16

Le magicien ont de surprenant pouvoirs de feu et de glace.Mais avant tout, les glyphes est un usage tres puissant pour eux.Vous pouvezz choisir 2 classe celui du Magicien de glace et celui du Magicien de feu.
Vie: 50
Mana: 100

Niveau 1: Aveuglement
Un petit tourbillon dair aveuglera les yeux de votre ennemis et lui fera subir un peu de domage physique.
Cout de mana: 5
domage: 3

Niveau 5:Boule de (feu ou glace)
Vous lancer une petite boule de feu ou glace qui frape ladversaire.
Cout de mana: 10
Domages: 5

Niveau 10: Renvoie de Sort
Vous pouvez renvoyer le sort de ladversaire mais qune seul fois vous pourez lutiliser.(par combat)(renvoi niveau sort de 30 et moin).
Cout de mana: 25

Niveau 15 : Glyphe de (feu ou glace)
Vous créé une glyphe qui se postionne sur vos ennemis et qui frape votre ennemis de quelque degats.
Cout de mana: 20
Domages: 10

Niveau 20: Poing de(feu ou glace)
Vous donner un coup de poing ensorceller a votre ennemis et les degats sera asser fort.
Cout de mana: 30
Domages: 20

Niveau 25: Armure Tereste
Vous créé une armure composer de terre qui vous englobe pour vous proteger des domages au cac ou naturelle pendant une courte duré.
Cou de mana: 30
Reduit: 10

Niveau 30: Glyphe dimobilisation(feu ou glace)
Avec cette glyphe vous pouver imobiliser vos ennemis avec votre feu ou votre glace pour une duré limité.
Coup de mana:30

Niveau 40: Geante boule de(feu ou glace)
Une géante boule de magie attaquera votre ennemis et le touchera dun violent coup.
Cout de mana: 50
Domages: 30

Niveau 50: Tempete(feu->tempete de feu ou glace-> Blizzard)
Votre magie surpuissant cré une tempete qui aveuglera et tocuhera lennemi violament.
Coup de mana: 75
Domages: 50

Niveau 60: Téléportation
Avec cette magie vous pouvez vous téléporter un peu partout dans le territoire ou vous etes.(Utilisation par jour: 2 max)
Coup de mana: 75

Niveau 70: Glyphe(Enflammer ou Gelée)
Une surpuissante glyphe qui prend un tres grand espace cré une magie qui brulera ou gelera votre ennemi et lui fera perde dafreux degats.
Coup de mana: 150
Domages: 100

Niveau 80: Météore(feu ou flace)
Un météore dune grandeur extrement viendra de lespace pour fraper votre ennemis.Les dégats serons dangereux pour lui et meme pour vous.
Coup de mana: 200
Domages: 150

Niveau 90: Surpuissante boule de(feu ou glace)
Cette attaque est fatale vous pourez lancez des dizaine de boules de magie a vos ennemis et qui serons tres forte.
Coup de mana: 400
Domage: 250

Niveau 100: Invocation(Éruption volcanique ou Avalanche)
Vous invoquer une source naturelle et vous utiliser cette source pour attaquer votre ennemis et probablement le tuer.Atention vous pouvez vous aussi périr dans cette attaque.
Coup de mana: 600
Domages: 450
Revenir en haut Aller en bas
https://bonrimarr.jeun.fr
 
Le Magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonrimar :: Règles :: Classes et sorts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser